Le jeu educatif EvilToys

Les mines terrestres et des munitions non explosées sont un problème grave qui touche environ 35 pays. en 2010, 70% enregistré des victimes étaient des civils et 25% d'entre eux sont des enfants. (selon l'Observatoire des mines 2011 Rapport. page.37).

La plupart des enfants ne reconnaissent pas cette menace et à confondre les munitions non explosées avec des jouets (d'où le nom EvilToys) jusqu'à ce qu'ils explosent ...



Comment les enfants apprennent avec le jeu?

Le but du jeu est de ne pas remplacer la méthode actuelle de MRE (éducation au danger des mines), mais au lieu de rendre l'apprentissage

plus amusant et intéressant grâce à l'utilisation d'un monde virtuel, le plus proche façon de comment les enfants apprennent naturellement (grâce à l'interaction avec leur environnement) afin de rendre l'apprentissage plus l'enfant natural. the rencontrer la situation de divers où il peut rencontrer le danger dans un environnement familier (village, forêt selon le pays) et par essai et erreur, il apprend à éviter le danger, la seule façon de survivre dans le jeu et ... aussi dans le monde réel.


Certains modèles 3D utilisés dans le jeu basé sur de vraies armes

Les message transmit par le jeu:

  •  Savoir où ils pourraient rencontrer des mines et des munitions non explosées.
  •  Éviter d'entrer dans un terrain dangereux.
  •  Reconnaître des indices et des signes de danger qui indiquent la présence éventuelle de mines.
  •  Savoir comment se comporter si elles soupçonnent qu'ils ont conclu un champ de mines.

  Caractéristique techniques du projet:

    1. Le jeu est un logiciel libre / open source et peut être distribué librement et adaptées aux besoins locaux.
    2. Le jeu a été conçu dès le départ pour travailler sur de vieux ordinateurs disponibles dans les pays du tiers monde, et avec la petite taille de télécharger rapidement à une connexion lente.
    3. Initialement travailler sur One Laptop Per Child XO programme (la «portable à 100 $»), mais aussi sous Linux et Windows.
     

Nous avons besoin de votre aide!!

C'est un jeu sans but lucratif composé de l'intérêt public, et encore au stade expérimental, alors aidez-est fortement nécessaire d'ONG et d'experts qui travaillent dans ce domaine afin de bénéficier de leur expérience et de revoir le jeu en réponse à leurs commentaires , pour effectuer des tests sur le terrain pour optimiser l'accessibilité, de plaisir et efficacité probable de l'impact éducatif.

contactez-moi sur:
atphalix [at] inbox.com

Vidéo du prototype de jeu fonctionnant sur OLPC laptop


Dans la press

Montreal Tech Watch: Landmine Awareness Game to Be Developed By RHOK

No comments:

Fork me on GitHub